Travel blog du Voyageur

Accueil » Idées de voyage » Les meilleures destinations pour faire la fête !

Les meilleures destinations pour faire la fête !

Travel Blog du Voyageur est un site d’informations sur les différents voyages que vous pourrez faire autour du monde. Nous vous donnerons des conseils recueillis grâce aux voyageurs.

Les vacances sont LA meilleure occasion pour profiter de la vie et faire la fête ! Pour ceux qui sont en voyage entre amis, ils pourront se créer des souvenirs inoubliables en combinant la fête et le voyage. Pour les parents, c’est le meilleur moyen pour retrouver une partie de votre jeunesse si vous ne partez pas avec vos enfants.

Pour des vacances réussies, il est important de bien choisir votre destination. Il ne serait pas très agréable de se retrouver dans une ville qui n’abrite que de nombreux de musées et aucun endroit pour faire la fête.

Pour vous aider, nous allons vous présenter à travers cet article quelques destinations qui sont réputées pour leur festivité. Pour accentuer ce côté  » vacances « , nous allons mettre en avant les villes situés sur les côtes et les îles. Vous n’aurez plus qu’à vous laisser porter et oublier votre rythme quotidien pour quelques jours.

Saint-Tropez

Vous n’avez pas besoin de partir loin pour avoir des vacances bien festives. Si autrefois, Saint-Tropez était un modeste petit village de pêcheurs, cette époque est bien lointaine. Cette ville se démarque maintenant par ses plages privées, ses DJ internationaux et ses clubs branchés. Notez qu’il n’y a pas que des français qui y viennent pour faire la fête, car les grandes stars des quatre coins du monde y font également un tour et qui sait, vous pourrez rencontrer une célébrité lors de vos vacances.

Ibiza

Ce n’est plus une grande surprise si Ibiza se retrouve dans cette liste des meilleures destinations pour faire la fête. La destination combine à la fois la plage et la fête. Ibiza se distingue par sa vie nocturne qui est particulièrement mouvementée. Dans les clubs mythiques, on retrouve des DJ survoltés et vous n’êtes pas obligé de faire la fête dans un endroit fermé, car l’ambiance sur la plage d’En Bossa est également la même. Vous pourrez faire la fête jusqu’au petit matin.

Barcelone

Si votre voyage a un but festif, vous pouvez choisir Barcelone. Cette ville abrite quelques clubs très branchés, mais des soirées sont également organisées sur la plage de Barcelona, aux Ramblas et au Port Vell. Dans la nuit, vous ne verrez pas les heures défiler avec des mojitos, des patatas bravas et les différents Happy Hour. Il est sûr que vous allez rentrer à votre hôtel au petit matin !

L’archipel des Cyclades

Cet archipel est constitué de 250 îles et ilots, mais nous vous recommandons de séjourner à Mykonos. La journée, vous pouvez vous détendre sous le soleil et partir à la découverte des merveilles de cette île et la nuit, préparez-vous pour une virée dynamique.

Le calme de la plage dans la journée donne la place à l’effervescence où la musique bat son plein. Si vous comptez faire la fête un peu plus tôt, vous pouvez passer à Paradise Beach où les festivités commencent dès le début de l’après-midi.

L’île de Pag

Pag est la 5ème plus grande île de Croatie et elle est surnommée « l’Ibiza Croate ». Vous avez en tête ce qui vous attend sur les lieux et faites le maximum pour pouvoir faire la fête toute la nuit sur la plage de Zrce. Chaque été, cette plage se transforme en boîte de nuit à ciel ouvert et vous pourrez participer à une mousse party, à une beach party, ou encore à un boat party. De nombreux clubbers venant des quatre coins du monde y font la fête.

Miami

Pour cette destination, vous ne devez pas oublier le bikini, les lunettes de soleil, le paréo, votre chapeau et votre crème solaire. Que ce soit dans la journée ou dans la soirée, le dress-code est toujours le même. Au programme pour vos journées, il y aura des séances de baignade et de bronzage avec quelques activités nautiques sur les belles plages de South Beach et la nuit, vous pourrez danser sur ces plages et déguster de succulents cocktails. Miami vous promet des vacances festives inoubliables !

Koh Phangan

Vous serez sûrement attiré par le côté paradisiaque et tranquille de cette île du golfe de la Thaïlande. Les eaux turquoises et le sable banc semblent apporter à la plage de Koh Phangan ce côté paradisiaque, mais la nuit le décor est tout à fait différent. À chaque pleine lune, on organise la plus grosse Full Moon Party de toute l’Asie. Parmi les éléments qui participent à la réussite de cette fête : une ambiance survoltée, la musique électro, des DJs déchaînés… Si vous ne tombez pas pendant la Full Moon Party, vous pouvez faire la fête à la Half-Moon Party ou à la Black Moon Party.

Goa

Ce territoire indien n’a presque rien à avoir avec l’Inde traditionnelle qui est plus calme. Goa est une destination qui combine à la fois l’exotisme et la fête. Si autrefois Goa était un lieu de repère pour les routards hippies, elle est actuellement un point de rendez-vous des noctambules. Les festivités sont surprenantes sur les plages d’Arambol et de Kalangut. Vous aurez sur place tous les éléments pour faire la fête : poissons grillés à volonté, musique psychédélique et sable fin !

La Martinique

Derrière l’appellation d’« île aux fleurs », la Martinique cache un côté festif. Cette destination attire les voyageurs qui veulent des vacances les pieds dans l’eau et dans le sable. La Martinique est réputée pour la beauté de ses plages, mais aussi pour son rhum. Il ne faut pas oublier que cette île est le berceau du rhum et chaque année, au mois de mars, la Martinique est animée par le festival Karibzik Electropical où de grands artistes internationaux sont invités. Que vous soyez seul ou accompagné, vous aurez diverses animations avec des beach parties et des pool parties avec rhum à volonté.

Tenerife

Venez également faire la fête sur la plus grande île des Iles Canaries en Espagne. Ce pays est réputé pour son côté festif particulier. Préparez-vous pour un séjour combinant à la fois détente et aventure sous une météo splendide. Si vous partez au mois d’août pour Tenerife, arrangez-vous pour que votre voyage tombe aux mêmes dates que le célèbre Arona Summer Festival. Vous allez pouvoir faire la fête sur une semaine.

Majorque

Toujours en Espagne, l’île de Majorque est aussi classifiée parmi les îles les plus festives du monde. Vous pourrez programmer vos prochaines vacances sur cette île. Il n’y a pas de meilleure saison pour la fête, car toute l’année, c’est la fête sur Majorque. Cependant, nous recommandons de passer pendant l’été pour faire la fête car de nombreux DJs internationaux y passent pour mettre de l’ambiance.

Notez toutefois que ce n’est pas uniquement sur les plages que vous pourrez vous défouler et il y a aussi certaines grandes villes qui peuvent vous apporter la même effervescence festive. Vous pourrez parfaitement faire la fête à Berlin, à Montréal ou à Rimini.

Si vous hésitez par rapport à la destination, vous pouvez contacter des agences de voyages qui sont spécialisées dans l’organisation des séjours festifs. Elles vous donneront les meilleurs spots de la planète et vous proposeront des offres répondant à vos attentes et à vos besoins pour vous garantir des fêtes et des vacances inoubliables.

Vous n’aurez plus qu’à trouver un billet d’avion et partir vers la destination de votre choix !

Si cette article vous a plu, vous pouvez consulter nos autres articles sur la Mongolie, la Norvège ou encore le Sénégal !

51e0a514dfbe5059

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :